Verminature-Aliment complémentaire comprimés chien chat Agrandir l'image

Verminature - Aliment complémentaire comprimés chien chat

VZCN0325

Les aliments complémentaires VERMINATURE sont élaborés en prévention des infestations parasitaires intestinale des chiens et des chats.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,24 €.


21,55 € TTC

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Fiche technique

Poids30 g
Contenance30 comprimés

En savoir plus

Les parasites sont un danger pour votre animal de compagnie, il est conseillé de vermifuger régulièrement son chien ou son chat. Votre animal en se léchant peut ingérer une puce et peut-être infesté de parasites. Ceux-ci peuvent provoquer un amaigrissement, la diarrhée, un pelage terne...

Ce produit est un aliment complémentaire qui prévient des infestations parasitaires intestinales, ce n'est pas un vermifuge.

VERMINATURE pour chiens & chats Verlina est un complément nutritionnel sous forme de comprimés spécialement élaboré pour satisfaire toutes les races et tailles de chiens et de chats.

Conseils d'utilisation

VERMINATURE est facile à utiliser.
Un comprimé de 700 mg par tranche de 5 kg de poids corporel, à ajouter à la nourriture ou à diluer dans l'eau pendant trois jours.
Renouveler cette cure de 3 jours après 15 jours, 3 à 4 fois par an.
Un pilulier contient 30 comprimés.
Ne pas dépasser les doses journalières indiquées.
Eviter en période de gestation et pour les chiots et chatons de moins de 3 mois.

Composition

Matières premières : thym feuille poudre (thymus vulgaris) 92 mg, sené feuille poudre (Cassia Angustifolia) 92 mg, levure de bière revivifiable (saccharomyces cerevisiae) 92 mg, levure de bière non revivifiable (saccharomyces cerevisiae) 92 mg, ail poudre (Allium Sativum) 32 mg, sorbitol poudre 300 mg.

Constituants analytiques :

Protéines brutes : 19,2 %
Matières grasses brutes : 4,8 %
Cendres brutes : 6,2%
Sodium : < 2 % (0,54 %)
Potassium : 0,96 %

L'AIL : traditionnellement utiliser pour aider à lutter contre les parasites intestinaux. Il possède des propriétés antivirales, antibactériennes et antiparasitaires.

LA LEVURE DE BIERE (saccharomyces cerevisiae) : riche en nutriments essentiels et notamment en acides aminés, vitamines du groupe B et minéraux, elle favorise la régulation intestinale par son action bénéfique sur la reconstitution de la flore. Elle favorise également l'élimination des toxines générées par les radicaux libres.

SENE : cultivé en Inde pour ses folioles riches en principes actifs et leurs métabolites, il est un purgatif mécanique qui, en stimulant la contraction du gros intestin, favorise l'élimination de son contenu. Il aide également à tonifier l'intestin.

Produit non testé sur animaux de laboratoire.

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 13 Jan. 2020 (Verminature - Aliment complémentaire comprimés chien chat) :
(5/5

bon traitement naturel

Cela fait plusieurs années que j'utilise ce traitement sur un chat qui a une tendance forte à se faire parasiter. J'en suis contente. Plus de soucis de vers et sans détruire la flore intestinale de mon chat. pour un chat difficile faire tremper le comprimé quelques heures dans un peu d'eau afin de pouvoir le mélanger à de la viande ou de la pâté pour chat.

 Signaler un abus
acheté  Par le 22 Déc. 2018 (Verminature - Aliment complémentaire comprimés chien chat) :
(5/5

impeccable

ce complément remplace tous les antiparasites que j'ai pu utiliser par le passé. Depuis 3 ans que je l'utilise pas un soucis avec les vers et pourtant nous sommes souvent en contacts avec des moutons.
C'est bien pour éviter les produits chimiques

 Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...