Croquettes chiot Enova poulet et riz Agrandir l'image

Croquettes chiot Enova poulet et riz

ENDCS601

SANS MAÏS, SANS BLE, SANS SOJA

Pour les chiots en croissance jusqu'à 9-15 mois et les chiennes gestantes ou allaitantes.

Formulé pour répondre aux besoins particuliers de la croissance des chiots, ENOVA Chiots Poulet et riz a une très haute teneur en poulet (min 27 %), assurant une grande digestibilité, une qualité très importante pour la nutrition des chiots, étant souvent sujets à des troubles digestifs, mis en évidence par une mauvaise qualité des selles.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,72 €.


62,00 € TTC

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Fiche technique

FormatSac
Contenance12 kg

En savoir plus

En plus d’aider la digestion, l’absence de maïs, de soja ou de blé et l’emploi à base de riz seulement, contribue aussi à réduire l’apparition des allergies alimentaires.

La graisse de poulet, les graines de lin et l’huile de poisson assurent des niveaux adéquats d’Oméga 6 et Oméga 3, éléments très important pour le développement sain du système nerveux et des yeux, en plus de leurs effets bénéfiques sur la peau et le pelage. La présence de légumes comme les carottes, les tomates et le romarin augmente le contenu d’antioxydants et vitamines, le tout sous une forme naturellement disponible. 

En raison d’une forte digestibilité et haute teneur énergétique, ENOVA Chiots Poulet et riz convient également pour les femelles gestantes et allaitantes.

Conseils d'utilisation

Portions quotidiennes :

Donnez-lui la ration journalière recommandée indiquée sur l'étiquette des croquettes.


La quantité de croquettes à lui donner dépend de nombreux facteurs (la race du chien, son niveau d'activité, son âge, son mode de vie, etc.).

Servez-les sèches ou humidifiées selon le besoin.

Les croquettes étant une nourriture sèche, veillez bien à toujours lui laisser à disposition de l’eau propre et fraîche.

Conservation :

Conservez les croquettes dans un endroit frais et sec. Pensez à bien refermez le sac après chaque utilisation.

Composition

Ingrédients :

Viande de poulet déshydratée (29%), riz, graisse de poulet, protéine de riz, œuf entier déshydraté, pulpe de betterave déshydratée, graines de lin, farine de riz, son de riz, hydrolysat de protéines, pois déshydratés, huile de saumon, levure déshydratée, algues déshydratées, purée de tomates déshydratée, carottes déshydratées, phosphate monocalcique, chlorure de sodium, cellulose, sulfate de chondroïtine (0,1%), glucosamine (0,1%), extrait déshydraté de moule Perna canaliculus.

Constituants analytiques :

Protéines brutes : 30,5%
Matières grasses brutes : 18,0%
Fibres brutes : 2,5%
Cendres brutes : 7,4%
Calcium : 1,4%
Phosphore : 1,0%
Humidité : 10,0%
Oméga-6 : 2,9%
Oméga-3 : 0,9%
Glucosamine : 1000mg/kg
Chondroïtine : 1000mg/kg

Additifs nutritionnels (au kg) :

Vitamine A : 15000 IU/kg, Vitamine D3 : 1200 IU/kg, Vitamine E : 150 mg, Cuivre (comme sulfate cuivrique, pentahydraté) : 10mg, Zinc (comme oxyde de zinc) : 90 mg, Zinc (comme chélate de zinc d’acides hydrate) : 45 mg, L’iode (comme iodate de calcium, anhydre) : 2 mg, Sélénium (comme sélénite de sodium): 0,2 mg.

Additifs technologiques : antioxydants

Energie métabolisable : 3970 kcal/kg.

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 03 Juin 2020 (Croquettes chiot Enova poulet et riz) :
(5/5

Des croquettes parfaites pour les articulations

Avec la glucosamine et la chondroïtine, c'est parfait contre l'arthrose de mon chien.

 Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...