Aérosol anti-cafards Protecta

Aérosol anti-cafards Protecta

16,50 €

TTC
Référence: IN-PYR-97011

Aérosol spécial cafards 100% à base d’un ingrédient actif issu de l’environnement (pyrèthre végétal) et compatible avec l’agriculture biologique.

Effet immédiat et anti-réinfestation. Efficacité longue durée.

Usage intérieur.

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Les cafards sont l'un des parasites domestiques les plus répandus dans le monde. Ces bestioles rampantes sont des créatures résistantes et adaptables qui peuvent survivre dans un large éventail d'environnements, ce qui fait qu'il est difficile de s'en débarrasser une fois qu'elles ont infesté une maison ou une entreprise. Les cafards sont nocturnes et ont tendance à se cacher dans des endroits sombres et humides pendant la journée, comme les fissures et les crevasses, derrière les appareils électroménagers et dans les canalisations.

L’aérosol anti-cafards Protecta agit efficacement et rapidement contre tous types de cafards et de blattes.

Il est constitué d’un composant présent dans l’environnement : le pyrèthre végétal (matière active d'origine végétale). Le pyrèthre végétal confère un effet immédiat sur les insectes rampants.
Le produit forme un dépôt agissant comme une barrière qui bloque le passage des insectes.

Vaporiser une fine couche dans les endroits de refuge des cafards et des blattes : sous les éviers, dans les fissures de parquets, sur les bords des fenêtres et des portes, sur les plinthes, sous les placards...

IN-PYR-97011

Fiche technique

Format
Aérosol
Contenance
600 ml

Références spécifiques

Méthode d’application :

Pulvériser à une distance de 30 cm, pendant 3 à 5 secondes par mètre linéaire, sur les lieux de passage (encadrement des portes et fenêtres, bas de murs, plinthes, fissures, dessous d’éviers, etc).

Il est conseillé de traiter hors de portée des enfants et des animaux domestiques et de laisser se déposer le produit au moins pendant 2 heures.

Après chaque application, purger (tête en bas) la buse de l’aérosol pendant 2 secondes.

Conservation
Éviter de respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet, dans l’environnement.
Se conserve 24 mois à compter de la date de fabrication si stocké à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium ouvertes et matures avec du dioxyde de carbone supercritique (N°CAS 89997-63-7) 1.5 g/kg.

Commentaires

Commentaires (0)