Cafards Aérosol anti-insectes Protecta Agrandir l'image

Aérosol anti-cafards Protecta

IN-PYR-97011

Aérosol spécial cafards 100% à base d’un ingrédient actif issu de l’environnement (pyrèthre végétal) et compatible avec l’agriculture biologique.

Effet immédiat et anti-réinfestation. Efficacité longue durée.

Usage intérieur.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


16,50 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Format Aérosol
Contenance 600 ml

DESCRIPTION

Les cafards sont l'un des parasites domestiques les plus répandus dans le monde. Ces bestioles rampantes sont des créatures résistantes et adaptables qui peuvent survivre dans un large éventail d'environnements, ce qui fait qu'il est difficile de s'en débarrasser une fois qu'elles ont infesté une maison ou une entreprise. Les cafards sont nocturnes et ont tendance à se cacher dans des endroits sombres et humides pendant la journée, comme les fissures et les crevasses, derrière les appareils électroménagers et dans les canalisations.

L’aérosol anti-cafards Protecta agit efficacement et rapidement contre tous types de cafards et de blattes.

Il est constitué d’un composant présent dans l’environnement : le pyrèthre végétal (matière active d'origine végétale). Le pyrèthre végétal confère un effet immédiat sur les insectes rampants.
Le produit forme un dépôt agissant comme une barrière qui bloque le passage des insectes.

Vaporiser une fine couche dans les endroits de refuge des cafards et des blattes : sous les éviers, dans les fissures de parquets, sur les bords des fenêtres et des portes, sur les plinthes, sous les placards...

Conseils d'utilisation

Méthode d’application :

Pulvériser à une distance de 30 cm, pendant 3 à 5 secondes par mètre linéaire, sur les lieux de passage (encadrement des portes et fenêtres, bas de murs, plinthes, fissures, dessous d’éviers, etc).

Il est conseillé de traiter hors de portée des enfants et des animaux domestiques et de laisser se déposer le produit au moins pendant 2 heures.

Après chaque application, purger (tête en bas) la buse de l’aérosol pendant 2 secondes.

Conservation
Éviter de respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet, dans l’environnement.
Se conserve 24 mois à compter de la date de fabrication si stocké à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

En savoir plus sur le produit

Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium ouvertes et matures avec du dioxyde de carbone supercritique (N°CAS 89997-63-7) 1.5 g/kg.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !