Livraison gratuite dès 49€ d'achats
Continuer mes achats Commander
Les pipettes insectifuges pour chien Verlina agissent efficacement contre les insectes piqueurs tels que les tiques, puces, poux, moustiques, phlébotomes et les acariens présents sur l'animal, et ont une action préventive contre de nouvelles infestations.
Pour une protection optimale, il est conseillé de compléter et de combiner les traitements avec la lotion Insectifuge spécial chien Verlina, ainsi que l'Insecticide d'environnement "Tiques et Puces " Verlina.
Existe pour les petits chiens, les chiens de moyenne taille et les grands chiens.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Aucun point de fidélité pour ce produit.
En savoir plus
Connus pour leur action très répulsive, l’extrait de Margosa et l'extrait de Pyrèthe repoussent les insectes piqueurs (tiques, puces, poux, moustiques, phlébotomes…) et les acariens en protégeant durablement le chien.
Vendues en blister de 2 pipettes, les pipettes anti-puces et anti-tiques pour chien sont disponibles sous 3 formats :
- pour les petits chiens (moins de 12 kg) : une pipette correspond à une dose de 1 ml et à une durée d'action d'1 mois.
- pour les chiens de taille moyenne (12 à 30 kg) : une pipette correspond à une dose de 1,5 ml et à une durée d'action d'1 mois.
- pour les chiens de grande taille (+ de 30 kg) : une pipette correspond à une dose de 1,5 ml et les 2 pipettes sont à utiliser simultanément pour une durée d'action d'1 mois.
Elles sont utilisables sur le chiot à partir de 3 mois.
Conseils d'utilisation
Pour les chiens de petites et moyennes tailles :
Secouer énergiquement l'ampoule par la partie supérieure (A). Détacher en cassant (2) la tête de l’ampoule (A) et verser le contenu d'une pipette (B) sur la peau du chien, sur le dos, derrière la tête. Les principes actifs contenus dans la pipette se diffusent et imprègnent naturellement le pelage. Renouveler au bout d'un mois avec la seconde pipette.
Pour les chiens de grande taille :
Utiliser les deux pipettes en une fois. Secouer énergiquement chaque ampoule par la partie supérieure (A). Détacher en cassant (2) la tête de l’ampoule (A) et verser le contenu de la première pipette (B) sur la peau du chien, derrière la tête, et ensuite, vider la seconde pipette en traçant une ligne sur le dos jusqu'à la naissance de la queue. Les principes actifs contenus dans la pipette se diffusent et imprègnent naturellement le pelage.
> Lire notre article "Se débarrasser des puces : informations et traitement"
Composition
Biocide classe TP19.
Matières actives : extrait de Margosa (N° CAS : 84696-25-3), Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique (N° CAS : 89997-63-7) - Concentration M.A : 8% m/m d'Extrait de Margosa, 0.02% de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique.
Autres composants : huile végétale et vitamine E.
Produit prêt à l'emploi : insectifuge.
Action immédiate.
Précautions d'emploi :
CONSEILS DE PRUDENCE : P101 - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P103 - Lire l'étiquette avant utilisation.
Phrases supplémentaires : Eliminer les emballages vides en déchetterie.
Respecter les doses d’emploi. Ne pas ingérer.
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire les informations concernant le produit. Conserver entre +5 et +40°C.
Produit non testé sur animaux de laboratoire.
Efficace
Je complète l été avec une pipette, et cela augmente l efficacité du collier, je suis satisfaite de ces produits
Signaler un abusLes clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Pas suffisamment efficace
Je trouve que les pipettes ne sont pas suffisamment fortes, j'ai dû en mettre 1 par semaine sur le pelage de mon chien sans aucun effet.
Signaler un abus