Couchage caverne chat et petit chien Lugano gris anthracite HUNTER

Référence : CCH65269

Les chats aiment se cacher dans des boîtes, des cavernes, mais attachent également de l'importance à un coussin confortable sur lequel se détendre.
La caverne Lugano gris anthracite HUNTER est donc idéale, car elle peut également être utilisée comme lit.

Ce couchage est également idéal pour un petit chien.

76,10 € TTC


Fiche technique

DimensionsDiamètre de 55 cm
CompositionPolyester, avec peluche

En savoir plus

Cette combinaison confortable de sofa et de caverne est idéale pour les félins. Ils peuvent explorer la grotte et bénéficient d'un confort imbattable grâce au rembourrage moelleux en peluche.
Le bonus : vous pouvez transformer la grotte en une surface de repos à ciel ouvert en un éclair. Pour ce faire, vous devez simplement retirer le coussin de l'intérieur, pousser le toit de la caverne, puis remettre l'oreiller en place.
Donc, que vous recherchiez un accessoire unique pour votre chat ou seulement un lit, le Couchage caverne chat et petit chien Lugano gris anthracite HUNTER est parfait.

Ce couchage conviendra parfaitement aussi aux chiens de petites tailles tels que : bichon, chihuahua, coton de tuléar, épagneul, griffon, jack russel, pékinois, teckel, scottish terrier, shih tzu, volpino, yorkshire, basset, beagle, bouledogue français, carlin, cavalier king charles, cocker, caniche,etc.

Lavage à la main.
Coussin intérieur amovible.
Pliable.