Thym Rouge Huile essentielle 1 Litre Ecocertifiable Agrandir l'image

Thym Rouge Huile essentielle 1 Litre

VMHE3425

Huile Essentielle Thym Rouge 1 Litre 100% pure et naturelle

Livraison sous environ 15 jours.

Vendue uniquement aux professionnels, merci de nous contacter au 02 40 33 21 67 ou de remplir ce FORMULAIRE
(Les conditions commerciales indiquées sur l'ensemble du site internet ne s'appliquent donc pas)

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points de fidélité. Votre panier totalisera 48 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,76 €.


Tarif à partir de :

480,00 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Poids1200 g
Contenance1 L

En savoir plus

Description du produit

Nom latin : Thymus zygis (Loefl.) L.

Procédé d'obtention : distillation par entraînement à la vapeur

Organe distillé : parties aériennes

Pays d'origine : Espagne

Culture : conventionnelle

Qualité : 100% pure et naturelle

Conseils d'utilisation

Ne pas utiliser pure sur la peau (diluez au moins à 20%).

Délais de livraison 15 jours à 3 semaines (suivant la saison)

AVERTISSEMENTS
Nos indications concernant les huiles essentielles VERLINA sont issues de recherches documentaires et bibliographiques. Il est primordial de considérer qu'en cas de problème de santé, le plus difficile est bien souvent de poser le bon diagnostic. Nous vous recommandons fortement de consulter impérativement un médecin, seul habilité à poser le bon diagnostic.

N'interrompez jamais de votre propre chef un traitement médical pour le remplacer par des huiles essentielles. Les conséquences pourraient être graves. Il est fortement conseillé de s'adresser à un médecin ou à un pharmacien pour se faire prescrire un traitement précis et efficace.

A PROPOS DES HUILES ESSENTIELLES
Elles agissent extrêmement rapidement. Si vous n'obtenez pas de résultats très nets dans les temps indiqués ou prévus, ne vous obstinez pas, vous n'utilisez peut-être pas la bonne huile essentielle.

Ne prenez pas une huile essentielle à la place d'une autre.

De la lavande officinale, ce n'est pas de la lavande aspic ni du lavandin. Bien entendu, si le professionnel auquel vous vous adressez connaît bien l'aromathérapie, faites lui confiance. Mais seulement dans ce cas !

Respectez strictement le mode d'utilisation et les posologies conseillées. Ne multipliez pas les prises ni les dosages de votre propre chef. 1 goutte = 1 goutte et ce n'est pas 2 gouttes, et 3 fois par jour, ce n'est pas 5 fois par jour.

Soyez très prudent lorsque vous traitez un jeune enfant (surtout un bébé) ou une femme enceinte.

Un adulte peut évidemment utiliser une essence conseillée aux enfants, mais l'inverse n'est pas vrai:si la mention "adulte" est spécifiée à côté d'une formule, cette dernière ne convient qu'à l'adulte. Ne l'administrez pas à un enfant, même en divisant la dose par deux !

Enfin, lorsqu'on applique une huile essentielle sur la peau, il faut d'abord mélanger l'huile essentielle à une huile végétale afin de diluer et écarter tout risque d'irritation ou d'allergie.

PHYTOBIODIS GROUP (VERLINA) ne peut être tenue pour responsable de l’interdiction d’importation d’un ou plusieurs produits vendus sur le présent site en vertu d’une législation étrangère. Les consommateurs étrangers sont seuls responsables de l’importation de produits en violation de la législation de leur État.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !