Jouet peluche huggly zoo girafe Agrandir l'image

Jouet peluche huggly zoo girafe

JDH60675

Votre chien adorera cette jolie girafe au toucher très doux qui, grâce à son cou en forme de corde, lui permettra de mâchouiller en prenant soin de ses dents.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,12 €.


13,20 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Poids 80 g

En savoir plus

Description du produit

La corde en fibre naturelle permettra de répondre aux besoins de mordre de votre chiot ou de votre chien. Souple et solide, votre animal pourra transporter cette peluche dans sa gueule pour vous l'apporter, mais aussi la mordiller, la cajoler… Elle le consolera lors de vos absences et deviendra un vrai divertissement grâce à son couineur. La peluche est un moyen pour éduquer votre compagnon à lancer puis rapporter de façon ludique.
Ce doudou agréable au toucher, l'aidera à se sentir en sécurité et deviendra vite irremplaçable !
Facile à nettoyer et à transporter, elle peut-être utilisée en intérieur comme en extérieur.

Pour le plus grand plaisir de votre chien Verlina propose les jouets de la marque allemande HUNTER, spécialisée dans les accessoires innovants et élégants pour animaux depuis 30 ans.
Les jouets HUNTER, résistants et de très grande qualité, aux superbes finitions et au look moderne et amusant deviendront les nouveaux compagnons de jeu de votre animal.

Composition

- Lavable en machine à 30 °C
- Tissu doux en velours côtelé
- Corde en coton pour l'hygiène des dents
- Remplissage en polyester
- Couleur du jouet : MARRON
- Longueur : 25 cm

PHYTOBIODIS GROUP (VERLINA) ne peut être tenue pour responsable de l’interdiction d’importation d’un ou plusieurs produits vendus sur le présent site en vertu d’une législation étrangère. Les consommateurs étrangers sont seuls responsables de l’importation de produits en violation de la législation de leur État.
  • Avis (0)
  • Soyez le premier à donner votre avis !