REPULSIF VERLINA

Q : Je souhaite acheter votre répulsif naturel pour chats ?
Avez-vous un revendeur sur Paris, si non pouvez-vous me communiquer votre adresse pour que je puisse vous envoyer un chèque ?
R : Nos produits sont vendus en magasins bio par l’intermédiaire d’un grossiste, et nous sommes incapables de vous communiquer les adresses des magasins qui revendent nos produits. C’est pourquoi notre site www.verlina.com vous permet de commander en ligne l’ensemble des produits de notre gamme, vous pourrez réglez votre commande soit par chèque soit par carte bancaire.

Q : Peut-on nettoyer avec de l'eau de javel, avant d’appliquer votre répulsif d’extérieur pour chiens sur le mur au fond de notre jardin?
R : L'eau de javel, comme tout produit chloré, attire les chiens par son odeur très particulière.

Q : Je suis intéressé sur votre site www.verlina.com par votre répulsif d’intérieur pour chats.
Je souhaite le pulvériser sur un canapé en cuir. Est-ce possible ?
R : Notre répulsif comme la majorité de nos produits est composé d’un complexe d’huiles essentielles hydrosolubilisées. Ce qui en clair signifie que le produit prêt à l’emploi, ne tache pas.
Cependant, vous recommandons de faire un essai par pure précaution, sur un endroit peu visible de votre canapé (dessous, arrière…).

Q : Avec votre flacon pulvérisateur de répulsif chiens pour l’extérieur, peut-on traiter à l’intérieur d’un appartement car j’ai un chiot qui urine partout?
R : Pour l’intérieur, nous vous conseillons d’utiliser pour votre jeune chien, notre répulsif d’intérieur en 500 ml.
Le répulsif d’extérieur est spécialement conçu pour résister aux contraintes d’un usage en extérieur et son odeur est difficilement supportable en intérieur.

Q : J’ai acheté votre répulsif chat et j’en suis très satisfaite. Existe-t-il dans un conditionnement plus important ? merci de me répondre rapidement.
R : Notre répulsif chats existe en conditionnement de 500 ml (celui que vous connaissez), mais également en conditionnement de 5 litres et 20 litres que vous pouvez également commander sur notre site www.verlina.com

Q : J’ai un magasin dans le centre de Nantes et chaque matin je dois enlever les excréments devant ma vitrine. Un ami m’a conseillé votre répulsif naturel. Comment puis-je me le procurer ?
R : C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site www.verlina.com à la rubrique « Animaux, chiens, chats », sous rubriques « répulsifs » et de cliquer sur le produit de votre choix suivant le conditionnement que vous souhaitez.
Vous créez votre compte et vous commandez le produit en réglant soit par chèque bancaire soit par carte bancaire avec notre solution de paiement sécurisé SPPLUS de la CAISSE D’EPARGNE.
A réception de votre commande et après traitement, vous êtes ensuite livré sous 48 heures.

DESTRUCTEUR D'ODEURS VERLINA :

Q : Bonjour,
Ma chatte depuis ses chaleurs fait pipi sur le canapé en tissu certes anti-taches, hormis le répulsif chats, pour limiter les oublis, parmi vos produits, en est-il un qui permettrait de supprimer les odeurs, imprégnées dans la mousse du canapé, tout au moins les atténuer le plus possible.
D'avance, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
R : Nous vous proposons l'utilisation en pulvérisation de notre produit 100% végétal à base d'un complexe d'huiles esentielles hydrosolubilisées (donc qui ne tache pas) : le "Destructeur d'odeurs" Chiens & Chats.

Ce produit devrait considérablement et efficacement atténuer l'odeur d'urine imprégnée dans la mousse de votre canapé. Il est possible que dans un premier temps, vous deviez effectuer plusieurs pulvérisations pour ensuite les espacer suivant le résultat obtenu.

Nous vous recommandons également de compléter ce traitement avec notre répulsif d'intérieur "Spécial Chats" qui évitera que votre chat retourne s'oublier sur votre canapé.

Si cela n'est pas suffisant, l'utilisation de l'attractif Chats permet de le détourner de cet endroit en l'attirant sur un autre lieu que vous jugerez plus adapté et moins fragile.

INSECTICIDES VERLINA

Q : Je viens de découvrir votre gamme de produits et je suis très intéressée par vos insecticides naturels. En effet, je subis une invasion de puces dans ma maison et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de votre aide.
R : Nous vous recommandons d’effectuer un traitement très rigoureux de tous les endroits de la maison susceptibles d’abriter des puces.
Nous vous recommandons notre insecticide végétal « insectes nuisibles » en pulvérisateur de 500 ml ainsi que notre insecticide « Insectes résistants » 250 ml à pulvériser dans les endroits très infestés pour détruire les œufs et les larves des puces.

Q : Que pouvez vous me conseiller pour l'élimination des puces en quantité assez importante dans une maison secondaire ?
R : Vous pouvez dans un premier temps faire un traitement de fond avec notre insecticide « Insectes Nuisibles » puis utiliser notre insecticide « Insectes résistants » pour les endroits particulièrement infestés.


Q : Quel insecticide me conseillez vous pour la litière de mon chien ? Votre produit est-il efficace sur les larves, les nymphes, les oeufs ou juste sur les puces adultes ? Ce produit est-il naturel ?
R : 1) nous vous conseillons l’utilisation de notre « Tiques & Puces » qui est un insecticide d’environnement, vaporisable sur toutes les surfaces de l’environnement du chien. Il est efficace sur l'ensemble du cycle des puces, de l'oeuf jusqu'à l'adulte.
Ce produit est totalement naturel d’origine végétale, il ne contient ni fipronil, ni permethrine de synthèse.

Q : Il y a des puces dans l'appartement de ma fille, dû à la présence de son furet. Comment faire pour que tout l’appartement soit "désinfecté". Merci de votre réponse.
R : Nous pensons qu'il faut commencer par traiter son furet (nous vous conseillons notre lotion Insectifuge Chats 250 ml)) puis nous vous suggérons de traiter avec un insecticide d’environnement (Puces chats 250 ml) l'endroit où dort l'animal (cage, coussin, tapis, ..).
A priori, les puces du furet ne colonisent pas l’homme. Cependant, si l’infestation persiste, nous vous recommandons de traiter avec notre insecticide « Insectes nuisibles » l’appartement de votre fille.

Q : Je possède de nombreux chiens (15) infestés de puces. Quel produit me conseillez vous ?
R : Nous vous recommandons d’effectuer un traitement total pour une efficacité maximale :
Mettre un collier insectifuge à chacun de vos chiens.
Pulvériser « Tiques & puces » Grands Chiens dans l’environnement de vos animaux (paniers, niches, tapis, moquettes, etc…).
Appliquer sur vos chiens notre lotion insectifuge 250 ml.
Enfin, les laver au moins une fois par trimestre avec notre shampooing insectifuge spécifique BIO’CARESS à l’Ortie Blanche et Lichen.

Q : je souhaiterai savoir quels produits existent pour supprimer les moustiques, car j'habite en pleine forêt et nous sommes infestés en été, et nous ne pouvons plus dîner sur notre terrasse. Dans l’attente de votre réponse.
R : Nous vous proposons d’utiliser notre insecticide « Anti-moustiques » qui éloigne et élimine radicalement les moustiques.
Cependant, vous pouvez également compléter ce traitement en utilisant certaines de nos huiles essentielles (citronnelle, géranium, …).

Q : Je possède des gîtes à la ferme et je suis envahi de mouches. C’est très désagréable pour mes clients et moi-même. Pouvez-vous m’aider ?
R : Deux de nos insecticides sont très efficaces pour lutter contre les invasions de mouches : notre insecticide « Insectes Nuisibles » 500 ml et notre insecticide « Insectes résistants » 250 ml.
L’un à base de pyrèthre végétal agit comme un insecticide de choc lorsque la mouche entre en contact avec le produit, l’autre à base d’un complexe d’huiles essentielles agit comme insecticide par contact mais également comme insectifuge et barrière à insectes.

Q : J'aurai aimé savoir si vous aviez un produit insecticide pour tuer les mites alimentaires qui envahissent un placard ?
R : Notre insecticide « Insectes nuisibles » 500 ml tue efficacement les mites (adultes, oeufs et vers) et nous vous conseillons de compléter ce traitement avec notre « Anti-acariens » 250 ml.

Q : Avez-vous un produit efficace contre les puces sur les moquettes et tapis ?
R : Nos insecticides sont très efficaces sur les puces (oeufs, adultes). Nous vous recommandons « Insectes Nuisibles » 500 ml ou « Tiques & Puces » 500 ml.
Suivant l’épaisseur de vos moquettes et tapis, plusieurs passages seront peut-être nécessaires.
Quelques heures après le traitement nous vous conseillons de passer l'aspirateur pour éliminer les insectes morts.

Q : Nous avons un petit élevage de lapins et nous sommes cette année envahis par les mouches. Pouvons nous utiliser votre insecticide « Insectes nuisibles » dans le bâtiment ou se trouvent les clapiers : est ce sans danger pour les lapins?
R : Vous pouvez utiliser notre insecticide sans danger dans votre élevage 5ce produit à base de pyrèthre végétal est sans danger pour les animaux à sans froid (nous vous rappelons que ce produit dispose de la mention « nature & progrès »). Pour les mouches vous pouvez traiter toutes les surfaces où se posent les mouches afin d'en éliminer un maximum et en fonction du résultat traiter avec notre insecticide « Insectes résistants » 250 ml, pour éviter qu’elles ne reviennent.

Q : Disposez-vous d’un produit efficace contre les petites puces de parquet ?
R : Notre insecticide « Insectes nuisibles » 500 ml est parfait pour vous débarrasser de ces parasites. Si vous avez une petite surface à traiter un flacon sera suffisant.
Surtout, n'oubliez pas de vaporiser les recoins, les plinthes, …

Q : Je suis envahie de petits vers blancs dans un placard. Ils dévorent le riz, le chocolat, les féculents, les légumes secs,... Ces vers blancs se transforment ensuite en petits papillons gris qui volent dans le placard.
Existe t'il une solution "naturelle" pour l'élimination de ces parasites?
R : Vous avez vraisemblablement des mites alimentaires dans votre placard.
Notre insecticide 100% naturel « Insectes nuisibles » 500 ml, devrait pouvoir vous en débarrasser. Il faut vider le placard et traiter toutes les surfaces.

Q : Comment se débarrasser de puces dans mon appartement. Ces puces ont été amenées par une chienne qui en avait plein. Pour le moment j'ai vaporisé les pièces avec une bombe anti puces achetée dans une pharmacie, ensuite j’ai lavé les sols avec de la javel, la nuit j'ai ouvert les fenêtres car on m'a dit que le froid tue les puces. Malheureusement depuis que ces puces sont dans mon appartement elles m'ont piqué et j'ai plein de plaques sur le corps : jambes, bras, dos, mains, pieds. Voila, si vous pouviez me répondre le plus vite possible.
R : Ce problème que vous évoquez est courant et n’est absolument pas simple à traiter.
Si votre sol est du parquet ou si vous avez des plinthes, les puces s’installent dans tous les interstices ou recoins de votre appartement ! Nous vous recommandons de traiter toute la surface de toutes vos pièces.
Traiter également votre matelas, les moquettes, …
Pour cela, nous disposons d’un insecticide qui est parfait pour ce type de parasite (« Insectes Nuisibles » 500 ml) mais qui demande un pulvérisateur type Valmorel pour être vraiment efficace, un flacon vaporisateur n'est pas suffisant quand on veut traiter de grandes surfaces. N’hésitez pas à nous contacter pour des conditionnements plus importants.

Q : Je recherche un insecticide biologique pour les chats. Existe-t-il ?R : Notre insecticide « Puces Chats » 250 ml est très efficace sur l'ensemble des parasites de l’environnement du chat. De plus il est 100% d’origine végétale et non toxique pour les animaux à sang chaud.
Nous pouvons également vous conseiller d’utiliser un collier insectifuge et notre lotion insectifuge pour chats à pulvériser directement sur l’animal.

Q : Comment se débarrasser des puces?
R : La solution est simple mais longue, il faut traiter l'ensemble des pièces ou se trouvent les puces et principalement tous les recoins ou elles habitent, (parquets, plinthes…), laver les draps traiter les matelas, éventuellement placards et armoires .
Pour cela vous devez utiliser un vaporisateur type Valmorel à pression que vous réglez assez fin mais pas en brouillard. On utilise environ 500 ml d'insecticide pour 10 m2 de surface traitée. Comme l'insecticide tue oeufs, larves et insectes, si le traitement est bien fait vous devriez être débarrassé. Notre insecticide « Insectes nuisibles » est vendu en flacon de 500 ml mais vous pouvez nous contacter pour des conditionnements plus importants et mieux appropriés.


Q : nos chats dorment régulièrement dans les literies et depuis deux semaines nous nous faisons piqués toutes les nuits par des puces. Nous avons testés plusieurs produits mais cela en vain. Nous ne voyons pas ces puces et donc ne savons même pas où pulvériser exactement. Quelle est la solution ?
R : actuellement nous recevons de très nombreuses demandes concernant les puces de parquet. Elles s'installent en général entre les lattes de parquet ou derrière les plinthes, mais dans ce cas elles ne piquent que les jambes. Notre insecticide « Insectes Nuisibles » est efficace sur tous ces parasites.
Nous vous conseillons de traiter vos chats avec notre lotion insectifuge pour chats mais aussi de les équiper d’un collier insectifuge spécial chats.

Q :
Nous sommes envahis par des punaises des bois, la façade de notre maison en est pleine. On en retrouve même à l’intérieur. Que faut-il faire pour s’en débarrasser ?
R : Nous vous conseillons de pulvériser avec un pulvérisateur type Valmorel notre insecticide « Insectes résistants » sur toutes les façades ou se trouve les punaises (la punaise étant très résistances, il faut bien les "mouiller").
Traiter jusqu'à disparition complète des punaises. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous informions sur nos conditionnements plus importants.


Q : Nous sommes infestés de mites alimentaires depuis maintenant environ 3 ans ! Actuellement, ce sont les asticots qui grouillent sur le plafond. Avez-vous un produit efficace, comment se le procurer ? Quel est son coût ?
R : Notre insecticide « Insectes nuisibles » qui détruit de l'oeuf de la mite jusqu'à l'adulte en passant par l'asticot est très efficace sur les mites alimentaires. Tous nos clients qui ont eu à traiter ce type de problème sont arrivés à s'en débarrasser au bout d’un certain temps. Il faut en général vider tous les placards, traiter toutes les surfaces et les recoins, détruire toutes denrées contaminées par les pontes et attendre que le traitement à l'insecticide soit sec.
Nous recommandons de compléter le traitement avec notre insecticide « Insectes résistants » en préventif de temps en temps.

Q : J’ai constaté qu'il y a des mites chez moi et je ne sais quoi faire ? J'ai déjà mis dans les armoires des boules à mites : rien n'y fait ? Dans mes chambres, le revêtement mural est moitié papier et tissu est-ce que c'est cela ? Je ne comprends pas ? Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?
R : Vous trouverez ci-après un petit topo sur les mites du linge :
1/ La mite des vêtements n'a pas de fourreau, c'est donc un critère utile pour la différencier de la mite alimentaire au stade larvaire. Par contre, si elle ne construit pas de fourreau, elle laisse derrière elle un sentier soyeux à mesure qu'elle avance. Elle peut aussi tisser des tunnels de soie où elle ira se nourrir.
Dans les deux cas, la femelle pond ses oeufs (40 à 50) sur les coutures des tissus ou dans les amas de poussière. Ceux-ci y adhèrent et éclosent après 4 à 10 jours. La vie à l'état larvaire dure de 30 à 40 jours. La larve peut atteindre 13 mm de longueur. Le stade pupe dure de 8 à 40 jours dans certains cas. L'adulte vit de 15 à 30 jours. Pour un cycle de vie complet, on doit compter entre 6 à 12 mois

2/ Les mites de linge s'attaquent à plusieurs tissus, fourrures, nourriture d'animaux de compagnie, lait en poudre, animaux naturalisés, cheveux, poils, lainages, tapis, draperies, etc. Elles ont une préférence pour les vêtements souillés. Les mites n'aiment pas la lumière.

3/ Si l'infestation est importante, nous vous recommandons un traitement avec notre insecticide « Insectes nuisibles » 500 ml le long des plinthes, dans les garde-robes, sur les tapis et sous les meubles.
Puis préventivement, un traitement avec notre insecticide « Insectes résistants » dans les penderies, les armoires…

 

ANTIPARASITAIRES VERLINA :

Q : Bonjour, j'ai cinq chats en appartement qui sont littéralement envahis de puces (un en particulier qui est plein de blessures à force de se gratter), j'ai repéré deux produits antipuces,mais j'aimerai connaitre la différence entre le produit antiparasitaire (avec un chat blanc et noir sur l'emballage)et la lotion insectifuge (avec un chat gris tigré sur l'emballage), merci par avance de votre réponse.

R : L'un des deux produits (PUCES - Chats) est un insecticide d'environnement du chat pour pulvériser sur les coussins, paniers, tapis, moquettes, couvertures afin d'éliminer les larves, les oeufs et les puces adultes présents dans l'environnement du chat (il faut savoir que la puce ne passe que 10% de son temps de vie sur le chat).

L'autre produit "Lotion insectifuge - Chats" est un insectifuge qui se pulvérise sur le chat et le protège des colonisations de parasites externes tels que la puce.

 Ces deux produits sont complémentaires et en cas de fortes invasions de puces, peuvent être complétés par le collier insectifuge qui protège l'animal des infestations durant 4 mois.