Gel triple action anti-cafards Clac

Gel triple action anti-cafards Clac

8,61 €

TTC
Référence: IN-OIN-08007

Insecticide spécial cafards.

Attractif, discret et efficace, pour éliminer les blattes (orientales, germaniques, rayées, américaines), cafards/ravets.
La substance active insecticide associée à un régulateur de croissance permet d'éliminer rapidement les adultes, les larves et les oeufs.

1 goutte suffit pour élminier 50 blattes/cafards.

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Les blattes et les cafards sont des parasites domestiques courants que l'on trouve dans les maisons et les entreprises du monde entier. Ces insectes sont connus pour leur capacité à survivre dans un large éventail d'environnements, des forêts tropicales humides aux appartements urbains.
Les cafards sont des créatures nocturnes qui préfèrent se cacher pendant la journée et sortent la nuit pour se nourrir de restes de nourriture, de graisse et d'autres matières organiques.
Les blattes ne sont pas seulement inesthétiques, elles représentent également un risque pour la santé humaine. Elles peuvent être porteuses et propager diverses maladies, notamment la salmonelle, l'E. coli et la dysenterie. En outre, leurs excréments et leur peau peuvent déclencher des allergies et des crises d'asthme chez certaines personnes.
Il est donc essentiel de prendre des mesures préventives pour empêcher les cafards et les blattes d'entrer dans votre espace de vie.



Le Gel triple action anti-cafards Clac est un insecticide et un régulateur de croissance contre les blattes (Blatta orientalis, Blatella germanica, Periplaneta americana) et les cafards. L’imidaclopride tue les cafards en 2-3 semaines.
De plus, le S-méthoprène provoque l’infertilité chez les femelles et les nymphes, de sorte qu’elles ne peuvent pas se reproduire ou devenir des adultes reproducteurs.
L’appât est attrayant pour les cafards même après 4 ans de stockage.

Efficacité : 4 à 6 semaines.

IN-OIN-08007

Fiche technique

Format
Seringue
Contenance
10 g

Références spécifiques

Méthode d’application : 

Application de manière ciblée d’appât par gouttes de gel dans des crevasses et fissures à l’aide d’une seringue.
Application à l’intérieur de bâtiments commerciaux et d’habitation dans les fissures et les crevasses.

Dose : 1 goutte = 0,04g

Fréquence d’application lors d’un traitement : 1 application. Ne réappliquer le produit qu’une seule fois si l’infestation persiste après 2 semaines.

Fréquence de traitement : 3 mois après la fin de l’infestation, le traitement peut être répété. Maximum 6 applications par an.


Espèce Faible infestation Forte infestation
Blatte germanique
(Blattella germanica)
0,12 g/m²
(3 gouttes)
0,16 g/m²
(4 gouttes)
Blatte orientale
(Blatta orientalis)
0,16 g/m²
(4 gouttes)
0,24 g/m²
(6 gouttes)
Blatte américaine
(Periplaneta americana)
0,16 g/m²
(4 gouttes)
0,24 g/m²
(6 gouttes)



Précautions d’emploi :

Ne pas appliquer le produit directement sur ou à proximité de denrées alimentaires, surfaces ou ustensiles qui pourraient être en contact avec des denrées ou des boissons destinées à la consommation (humaine ou animale) ou avec des animaux de rente.
Ce produit doit être utilisé en alternance avec d’autres produits ne contenant pas la même substance active pour éviter l’émergence de populations résistantes.
Imidaclopride (CAS: 138261-41-3) 2,15% m/m, S-méthoprène (CAS: 65733-16-6) 0,5% m/m, OIT (CAS: 26530-20-1) 0,04% m/m.

Commentaires

Commentaires (0)