Boîte pour piégeage massif - spécial mouches Protecta

Boîte pour piégeage massif - spécial mouches Protecta

19,39 €

TTC
Référence: EQ-PIE-03071

Boîte à mouches réutilisable (en plastique dur).
A utiliser en extérieur, aux abords des habitations pour vous débarrasser des mouches et autres insectes volants envahissants.

Contient 1 piège + 3 sachets d'attractifs puissants.
Jusqu'à 4 mois d'efficacité.

Compatible avec l'agriculture biologique.

Derniers articles en stock

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

La boîte à Mouches PROTECTA est un piège à utiliser à l’extérieur ou sous un appentis, hangar ouvert, entrepôt ouvert, etc. Il permet de piéger avec une très grande efficacité les mouches, avant qu’elles n’entrent dans votre maison. Les mouches ne proliféreront plus autour de votre habitation, grâce à l’appât extrêmement attractif pour une grande variété de mouches.

Les attractifs en poudre que vous allez placer dans le piège vont attirer les mouches et elles seront ainsi capturées. Il vous suffit d'ajouter un peu d'eau sur l'attractif pour qu'il soit opérationnel !

D’une utilisation très simple et pratique, la Boîte à Mouches contient 3 sachets d'appâts pour une durée de piégeage d’environ 4 mois.

EQ-PIE-03071

Fiche technique

Contenance
Boîte avec appâts

Références spécifiques

Durée d’attraction : environ 4 mois.
Volume de piégeage : 75 cl

Méthode d’application :

1- Enlever le couvercle et mettre un sachet.
2 - Verser de l’eau jusqu’au repère (niveau de démarrage) et remettre le couvercle.
3 - Ajouter régulièrement de l’eau, une fois par semaine, afin que l’attractif ne se dessèche jamais et assure ainsi une attraction maximale.

Le piège peut être suspendu sous un appentis, ou dans un arbre près de la maison. Dans tous les cas, où il y a un brassage minimum d’air.

Installer la boîte à Mouches PROTECTA à l’extérieur : si possible, à l’abri du vent, exposé au soleil (agit 24 h après exposition), devant la maison ou contre un mur, mi- ombre, mi- soleil, lors de températures extérieures dépassant les 35°C.

Vider et rincer le piège au bout de 5 à 6 semaines d’utilisation, s’il n’est pas saturé avant, et renouveler l’attractif.

Précautions d’emploi :
La présence de courants d’air et la mise en place trop précoce en saison (températures nocturnes inférieures à 15°C) limitent son efficacité.
Odeurs dégagées par les insectes morts.
Conserver les sachets d'appât à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Composition des sachets appâts : D-Fructose (CAS 57-48-7) 97,12 % m/m .