Pâtes effet choc rats et souris Clac

Pâtes effet choc rats et souris Clac

5,84 €

TTC
Référence: RD-BRD-22001

Appât prêt à l'emploi sous forme de sachets de 10 g emballés.

Spécial espèces résistantes et colonie de rongeurs difficiles à éliminer.

Format pâte huilée, avec une très forte appétence.

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Les rats et les souris, bien qu'ils semblent inoffensifs, peuvent être très dangereux si l'on n'y prend pas garde. Ces rongeurs sont connus pour être porteurs d'une variété de maladies transmissibles à l'homme, notamment l'hantavirus, la salmonelle et la leptospirose. 
Ils peuvent également causer d'importants dégâts matériels en rongeant les fils électriques, l'isolation et même les éléments structurel, et constituer une gêne importante, car ils sont connus pour dévaliser les garde-manger et contaminer la nourriture.
Il est important de prendre des mesures préventives, telles que le scellement des points d'entrée et le stockage des aliments dans des récipients sûrs, afin d'éviter les dangers et les inconvénients liés aux rats et aux souris. Mais certaines colonies de rongeurs sont difficiles à éliminer suite à l’apparition de souches résistantes.

La Pâte effet choc rats et souris CLAC
contient une matière active puissante (Brodifacoum concentration 25 ppm) à effet choc.
Les rongeurs meurent quelques jours après avoir ingéré l'appât, et cible tous les stades de la vie des rats et des souris.

Le produit doit être appliqué dans des stations d’appâts sécurisées, comme le Poste sécurisé d'appâtage pour rats Mecanix.
A utiliser à l'intérieur et autour des bâtiments (habitations, entreprises, entrepôts, bâtiments publics, bâtiments agricoles, etc).

RD-BRD-22001

Fiche technique

Contenance
Étui de 150 g - Pâtes de 10 g

Références spécifiques

Méthode d’application :

Le produit doit être appliqué dans des stations d’appâts sécurisées.

Contre souris (Mus musculus), usage intérieur uniquement : 20-30g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale
séparant deux stations doit être de 2 à 5 mètres.

Contre rats (Rattus norvegicus) et rats noirs (Rattus rattus), usage intérieur et extérieur autour des bâtiments : 90-100g d’appât par station d’appât. Si plusieurs stations d’appât sont nécessaires, la distance minimale séparant deux stations doit être de 5 à 10 mètres.


Le port de gants est recommandé. Ne pas toucher les appâts directement avec les doigts. Ne pas ouvrir les sachets.
Les postes doivent être placés le long des chemins empruntés par les rongeurs et dans les endroits les plus fréquentés. Contrôler les postes une fois par semaine, les compléter si nécessaire.
Les symptômes apparaissent 36 h après l’ingestion et les rongeurs meurent en 4 à 10 jours.
Ne pas nettoyer les postes d’appâtage entre deux applications. Ne jamais nettoyer les postes à l’eau.
Adapter la dose préconisée par poste d’appâtage à la dose recommandée et respecter les intervalles d’application du produit.

Le nombre de postes d’appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation.

Stocker dans un endroit frais, sec et ventilé, à l’abri de la lumière.
Pâte fraiche rodonticide contenant 0.01g brodifacoum (CAS 56073-10-0) et agent amérisant.

Commentaires

Commentaires (0)