Répulsif taupes 10 bâtonnets Protecta

Répulsif taupe en bâtonnets (10 unités) Protecta

10,94 €

TTC
Référence: RE-ORE-06004

Bâtonnets répulsifs anti-taupes.
Action rapide, mise en oeuvre simple.
Très efficace contre les taupes qui labourent le jardin.
Dérangée par l’odeur, la taupe quitte le jardin, le potager, ou la pelouse sur laquelle elle avait élu domicile.

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Les bâtonnets répulsifs Protecta dérangent la taupe par son odeur, qui quitte ensuite le jardin. Cette solution naturelle permet de se débarrasser des taupes sans les tuer.

C'est un produit d'origine végétale, à base de Geraniol, qui se dégrade sans laisser de résidus nocifs dans le sol ou dans l'air. Il est inoffensf pour les animaux de compagnie.

Bâtonnets odorants à utiliser à l'intérieur des monticules, à l'entrée des galeries.

RE-ORE-06004

Fiche technique

Contenance
Etui de 10 bâtonnets

Références spécifiques

Méthode d’application :

1 bâtonnet par taupinière : dégager délicatement l’orifice des taupinières, puis introduire un bâtonnet par trou ; remettre la terre déplacée précédemment sans tasser en évitant l’effondrement de la motte (éviter trop de terre dans la galerie).

Une surveillance rapprochée est préconisée sur le terrain afin de voir l’apparition de nouvelles mottes et renouveler alors l’application des batônnets tant qu’est constatée la formation de taupinières. En quelques semaines les taupes fuient la zone jugée défavorable pour elles.

Conservation : conserver dans son emballage d’origine, éviter tout stockage en présence de produits alimentaires et à des températures supérieures à 40° C.
Geraniol 1 g/kg (0,1 % m/m) (CAS 106-24-1).