Répulsif serpent gel Agrandir l'image

Répulsif Serpent Gel

VZRS4835

RÉPULSIF VIPÈRES, COULEUVRES, LÉZARDS...

Le répulsif gel permet de réaliser une barrière répulsive dans les endroits où le granulé n'est pas approprié : dallages, lattes de bois, bitumes, zones pavées, bétons, seuils de portes et de garages...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,24 €.


24,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Poids 610 g
Contenance 500 ml

En savoir plus

Description du produit

Le répulsif serpent en gel est recommandé pour préserver les habitations, les jardins, les vergers, les aires de jeux, les aires de pique-nique, les campings, les piscines et les terrasses de la présence de serpents venimeux ou inoffensifs.

L'extrait de Margosa connu pour son action répulsive est associé à de l'huile végétale carbonisée. Le serpent n'ayant pas d'odorat, il se sert de sa langue bifide et de son organe de Jacobson pour distinguer les odeurs. L'odeur désagréable du Répulsif Serpent Gel VERLINA repousse immédiatement le reptile. Ce répulsif fonctionne comme une barrière.

Ce produit éloigne les serpents des abords de maison, des terrasses, des piscines...et permet de profiter des extérieurs et repas de plein air en toute tranquillité.

Très pratique, grâce à son embout applicateur, il permet de délimiter les zones à protéger et de faire fuir les reptiles.

Durée d'action : environ 30 jours.
Permet de réaliser une barrière répulsive d'environ 150 m.

ATTENTION : produit de couleur brune, colore les surfaces claires. Ne pas appliquer sur des zones poreuses.

Conseils d'utilisation

•  Agiter avant emploi.
•  Couper le bout de l'embout applicateur.
•  Appliquer le Répulsif en traçant une ligne continue autour des zones à protéger.
•  Renouveler tous les 20 à 30 jours selon les conditions météorologiques.
•  Il est recommandé d'utiliser le Répulsif Serpent Gel VERLINA en complément du Répulsif Serpent en granulés.

Sans danger pour l’homme et les animaux de compagnie, en usage normal.

Composition

Produit biocide - Classe TP19
Extrait de Margosa et huile végétale carbonisée.
Matière active : extrait de Margosa (N° Cas 84696-25-3).
Concentration M.A (%) : 0,1.
Type de préparation : PC : Gel ou pâte concentré (prêt à l’emploi).

Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel le produit est destiné.

Conseils de prudence (CLP) :

P101 - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P103 - Lire l'étiquette avant utilisation. P501 - Éliminer le contenu/récipient dans une entreprise autorisée de traitement de déchets dangereux ou dans un centre autorisé de collecte des déchets dangereux excepté pour les récipients vides nettoyés qui peuvent être éliminés comme déchets banals.

Produits non testés sur animaux de laboratoire.

PHYTOBIODIS GROUP (VERLINA) ne peut être tenue pour responsable de l’interdiction d’importation d’un ou plusieurs produits vendus sur le présent site en vertu d’une législation étrangère. Les consommateurs étrangers sont seuls responsables de l’importation de produits en violation de la législation de leur État.
  • Avis (0)
  • Soyez le premier à donner votre avis !

    Accessoires