Lotion anti puces et tiques Chien

Lotion Insectifuge Chiens

19,30 €

TTC
Référence: VZLC1292

La Lotion Insectifuge Chiens VERLINA, grâce à ses principes actifs répulsifs d'origine végétale permet une élimination totale des parasites externes du chien.

  Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Grâce à ses actifs surpuissants, la Lotion Insectifuge Chiens VERLINA protège le chien en repoussant les insectes piqueurs : les puces, les tiques, les poux, les aoûtats, les moustiques, les phlébotomes...

Utilisée régulièrement, de façon préventive ou curative la Lotion Insectifuge Chiens VERLINA protège durablement votre chien de l'infestation et des piqûres des puces, des tiques, des poux, des moustiques, des phlébotomes...

La Lotion Insectifuge Chiens VERLINA est indispensable pour protéger votre chien, plus particulièrement dans les cas suivants : période estivale / voyage dans le sud de la France (protection contre la leishmaniose)...

N'oubliez pas de traiter l'environnement de votre animal (paniers, coussins, niches, couvertures...) pour briser le cycle de reproduction des parasites. Utilisez l'Insecticide d'environnement Tiques et Puces VERLINA.

VZLC1292

Fiche technique

Contenance
250 ml
Poids
305 g

Références spécifiques

Agiter légèrement. Vaporiser sur le pelage du chien, à rebrousse poil, principalement sur la partie dorsale (de la tête à la queue).

En cas de forte présence de puces, tiques, moustiques, poux, aoûtats, phlébotomes...Pulvériser plusieurs fois la LOTION INSECTIFUGE pour chiens VERLINA (1 fois par jour pendant 3 jours, espacée d'une semaine) jusqu'à la disparition totale des insectes piqueurs.

Pour une protection optimale, il est vivement conseillé de compléter ce traitement par :

- L'Insecticide d'environnement Tiques & Puces VERLINA (250 ml ou 500 ml)

Le Collier Insectifuge chiens VERLINA

Les Spot-On (pipettes insectifuges)

Le Shampoing Protection Insectifuge (ortie blanche et lichen)

> Lire notre article "Se débarrasser des puces : informations et traitement"

Matières actives biocide classe TP19 : extrait de Margosa (N° CAS : 84696-25-3), Géraniol (N° CAS : 106-24-1) - Concentration en M.A. : extrait de
Margosa à 0.1 % m/m, Géraniol à 0.09% m/m.
Autres composants : complexe d'huiles essentielles (agents aromatiques) et eau florale.

Conseils de prudence (CLP) :
P101 - En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P103 - Lire l'étiquette avant utilisation.
Phrase supplémentaire :
Eliminer le contenu dans une installation d’élimination des déchets autorisée. Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée.

Conserver entre 5 et 40°C.

Lotion prête à l'emploi, à vaporiser afin de protéger le chien des tiques et des puces.
Produit prêt à l'emploi : insectifuge.
Action immédiate.

Commentaires

Commentaires (0)